• NEWS : The Waylanders RPG, Khaldun une compagnonne

    News : The Waylanders RPG en campagne*

    Hier, on vous parlait d'une vidéo de gameplay de The Waylanders RPG trouvée sur la toile. Aujourd'hui on revient à la charge avec ce jeu, car les développeurs nous présentent un premier compagnon, enfin... une : Khaldun, une prêtresse avec des pouvoirs de nécromancie. Présentation ci-dessous.  

    NEWS : The Waylanders RPG, Khaldun une compagnonne*

    Khaldun a une vingtaine d'années et est infernalement intelligente. Fille aînée d'une famille noble de Méroé, dans le royaume de Koush, elle a été envoyée en Égypte alors qu'elle était adolescente et éduquée dans les meilleures écoles qu'Alexandrie pouvait offrir. Elle a déménagé à Brigantia avec la reine Escota et le prince Lugaid il y a cinq ans. Khaldoun peut lire, écrire et parler près d'une douzaine de langues, et peut tout vous dire sur les vastes panthéons des dieux et déesses nubiens et égyptiens sans vérifier les documents de référence.

    Khaldun préfère porter des vêtements qui reflètent sa culture égyptienne d'adoption. Ces costumes et styles peuvent sembler étrangers et trop élégants à ses pairs celtes, mais Khaldun ne les pense pas de cette façon, et elle s'en fiche. Elle est fière de son héritage.

    Ses pouvoirs nécromantiques viennent de sa foi inébranlable dans le panthéon égyptien, et elle est une prêtresse dévouée au dieu Osiris. Cela peut la mettre en conflit direct avec certains de vos fervents membres du parti celtique à l'occasion.

    Khaldun voit le sexe et l'amour séparément. En général, elle est prête à jouer un peu, mais si vous voulez la séduire, elle vous veut pour elle toute seule. Elle a eu quelques mauvaises expériences avec des relations ouvertes depuis son arrivée au pays des Celtes, et elle a besoin de savoir qu'elle est votre seule et unique. Si vous n'êtes pas prêt à vous engager avec elle, et seulement  elle, elle n'aura aucune réserve quant à la fin des choses. Mais si vous vous engagez, c'est une partenaire puissante et aimante.

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,