-
NEWS : Swordbreaker: Back to the Castle se montre timidement
Développé par un petit studio russe, Ducats Game, la licence Swordbreaker se voit agrandie avec l'arrivée prochaine d'un nouveau jeu, Swordbreaker : Back to the Castle, sous forme d'un action/aventure avec quelques éléments de RPG (contrairement à son prédécesseur, plutôt orienté livre interactif).
Prévu pour 2019 sur Steam (Windows 7+) à part ses caractéristiques anémiques que l'on vous propose à la fin de cette news et la bande-annonce, les deux vidéos récemment proposées pour voir deux localisations, restent anecdotiques. Vivement qu'ils communiquent un peu plus (un peu mieux ?) sur leur bébé !
L'histoire du jeu raconte les aventures sanglantes du Swordbreaker avant son arrivée au mystérieux château. Le héros doit passer par de nombreuses épreuves avant de trouver peut-être ce pour quoi il est venu.Swordbreaker devra détruire des hordes d'ennemis et résoudre de nombreuses énigmes pour se rendre au château. Améliorez les compétences du Swordbreaker, trouvez des armes et une armure uniques. Et surtout, atteindre votre objectif !
- Des batailles dynamiques dans les vastes régions de Dorgan;
- Des lieux mystérieux remplis d’ennemis et de secrets;
- Un système de mise à niveau de personnage;
- Des éléments RPG : changer d'armes, d'armure et de sorts;
- Des Changements dynamiques de musique en fonction du karma du Swordbreaker.
Tags : Swordbreaker: Back to the Castle, action, rpg, solo, fantasy, 3D