• NEWS : Shadow of the Road, lieux, mécaniques et quêtes

    Nous vous parlions de Shadow of the road en janvier 2020 dans nos lignes et il est de retour dans un post très visuel pour présenter de nouveaux lieux (caves, collines, cimetière avec son sanctuaire), l'inventaire, de nouvelles mécaniques (résurrection, attaque occasionnelle) et les quêtes. 

    En parlant de ce dernier point, les créateurs sont contents de leur première version du jeu dont la durée de vie est de plus d'une heure et qui est constituée non seulement de rencontres et d'escarmouches avec l'ennemi, mais qui est aussi fortement axé sur l'histoire.

    Le système de dialogues donne différentes options sur la façon de progresser sur plusieurs niveaux. Il faut savoir que n'importe quel membre de votre équipe peut prendre part à une conversation, pas seulement Satoru, le protagoniste. Et  les choix que vous ferez influenceront différents aspects de l'histoire, y compris les relations entre les personnages et la narration en général. 

    Ils ont aussi conçu des chemins alternatifs qui peuvent être pris par le joueur et qui influencent en fait bien plus que les dialogues. Les mécanismes utilisés au combat, les ennemis que vous rencontrerez et la façon dont l'histoire se déroule vont tous dépendre du chemin que vous déciderez de prendre.

    Toujours aussi propre sur lui, ce RPG au tour par tour au temps du japon médiéval prévu pour 2022 est de plus en plus attirant.  

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :