-
News : Pathfinder: Kingmaker
Owlcats, le développeur de Pathfinder: Kingmaker nous adresse un message. Il nous parle de son "Edition Impériale" du jeu comprenant un Season pass.
Et qu'est ce qu'il y aura dans ce Season pass ?
Au cours des prochains mois après la sortie du jeu, nous allons sortir plusieurs DLC. Dans ce premier season pass, il y aura 3 DLC d'une valeur de 40 $ alors que l'Impériale Edition ne coûte que 15 $ de plus. Bien sur, chaque DLC pourra être acheté individuellement.
Euh? ok....et qu'est ce qu'il y aura dans ce Season pass ?
Beaucoup d'entre vous nous ont envoyés des demandes pour des classes et des races supplémentaires, et d'autres contenus et fonctionnalités à ajouter.
D'accord....mais qu'est ce qu'il y aura dans ce Season pass ?
En achetant le season pass, vous financez le contenu qui sera rajouté par la suite, sachant que tout ce qui a été promis dans la campagne participative sera dans le jeu de base. Nous donnons le premier Season pass tous les backers, qui ont promis 95 $ ou plus sur Kickstarter.
C'est cool, mais..... qu'est ce qu'il y aura dans ce Season pass ?
Nous publierons plus d'informations sur le contenu et les dates de sortie estimées de chaque DLC à une date ultérieure. Ne vous inquiétez pas, tout sera révélé avant la sortie de Pathfinder: Kingmaker !
Bon. Ok. Une news qui ne sert à rien, car elle nous apprend que si on n'achète pas ce Season pass, il ne sera pas financé, donc il ne sortira jamais. Mais attention, il est prévu des DLC dans un second Season pass...sûrement !
Allez.... je suis mauvaise langue.... mais ce genre de message pour vendre une Edition Impériale est pour moi très maladroit. Pathfinder: Kingmaker sort le 25 septembre comme précisé ici.
Et pour finir, deux grosses vidéos en français pour découvrir la création de personnages, puis le tutoriel du jeu en version bêta. Mais le Youtuber à l'origine de ces vidéos, Valandryl, en a fait d'autres. A vous de voir si vous voulez vous spoiler le début de l'histoire ...
Tags : Pathfinder: Kingmaker, RPG, isométrique, fantaisie, solo