-
NEWS : Dungeon of Dragon Knight en janvier, présentation
Décidément, les dungeon crawler seront mis en avant cette année !
Développé et édité par HexGameStudio, Dungeon of Dragon Knight devrait sortir durant ce mois de janvier sur Steam (Windows 7+). Basé sur un système de grille et en temps réel, vous allez devoir trouver avec votre équipe de quatre compagnons dans une grotte sans fond, un chevalier dragon ancestral qui possède une arme magique capable d'ouvrir les portes de l'enfer, la lui prendre et ainsi l'empêcher de détruire l'humanité.
Le souci de ce jeu, tout comme Skullstone, même si cela est moins visible pour ce dernier, c'est que l'on a l'impression de jouer à un jeu fabriqué avec l'éditeur de Legend of Grimrock, tellement les graphismes et les menus sont proches, comme vous allez pouvoir le voir sur la vidéo ci-dessous. Cela manque vraiment de personnalité, mais ne soyons pas aussi tranché, et attendons de voir la version finale.
IntroductionDonjon de Dragon Knight est un jeu de rôle basé sur un système de grille.
- Mouvements en temps réel et combats basés sur un système de grille.
- Résolution de casses-tête.
- Collection d'accessoires.
- La vue à la première personne dans un donjon vous donnera l’impression d’être pris au piège dans ce labyrinthe.
Histoire de fond .Votre ville natale était occupée par des Orques de l'Est. Ils ont brûlé, tué, pillé et commis toutes sortes de crimes ! Bien que vous et votre peuple ayez résisté obstinément à l'invasion extérieure, vous étiez toujours en infériorité numérique et vous avez échoué. En dernier recours, vous et quelques-uns de vos amis avez fui avec tristesse et avez atterri dans une forêt inconnue. Pourtant, le sentiment de désespoir persistait et le souffle de la mort remplissait la forêt.Soudain, une femme est apparue devant vous. Elle a montré du doigt une cabane non loin de là et a dit qu'elle vous fournirait de la nourriture et de l'eau, et qu'elle laisserait votre équipe entrer et se reposer. Mais quand vous avez poussé la porte, vous avez réalisé que ce n'était pas le cas. L'aide de cette femme a eu un prix. La cabane n'était que l'entrée d'une caverne, et la femme voulait que vous trouviez un chevalier dragon ancestral, Sowen, possédant une arme magique capable d'ouvrir les portes de l'enfer. Si vous n'avez pas l'arme magique, Sowen chantera un mantra au moment de l'apocalypse et ouvrira les portes de l'enfer. Le monde sera alors anéanti. Même si vous et vos amis étiez épuisés, vous avez accepté la demande de la femme par compassion et par responsabilité.
Races et Classes.
- Les races comprennent des humains, des elfes, des dragons, des nains, et des classes tels que des guerriers, des prêtres, des mages, des paladins et des chefs de guerre.
- La différence entre la rangée avant et la rangée arrière fait que vous portez une plus grande attention à l'équilibre général.
- Choisissez les systèmes “saturation” et “load-bearing” pour augmenter encore le plaisir de jouer avec gestion de l'équipe et des ressources.
Puzzles et pièges.
- Le donjon est criblé de pièges que vous ne pouvez résoudre qu'en réfléchissant sérieusement.
- Il y a d'innombrables trésors et secrets cachés dans le labyrinthe. Ce n'est qu'en trouvant des passages secrets et en résolvant des énigmes complexes que ces mystérieux trésors peuvent être trouvés.
- L'histoire du Chevalier Dragon est cachée dans tous les coins du cachot. Trouvez-les et obtenez de vraies réponses.
Combat en temps réel
- Combat en temps réel entouré de monstres et de pièges.
- La sélection des accessoires et des compétences est plus efficace.
- L'apparition continue de créatures dans le donjon rend l'atmosphère de jeu plus intense.
La magie.
- Un système magique basé sur une combinaison de symboles est construit de manière élaborée.
- Il contient plusieurs branches magiques telles que flamme, eau, air, terre, etc.
- Vous pouvez lancer des sorts et une variété de magie fonctionnelle en les combinant.
- Ce n’est qu’en résolvant les énigmes que vous pourrez obtenir plus d'astuces magiques et contrôler des forces plus puissantes.
Tags : Dungeon of Dragon Knight, solo, Dungeon crawler, temps réel, team, fantaisie