• NEWS : Drox Operative 2 en chantier ?

    NEWS : Drox Operative 2, accès anticipé daté*

    Steven Peeler du studio indépendant  Soldak Entertainment a semble-t'il commencé à mettre en chantier Drox Operative 2, un action-RPG spatial, même si pour l'instant cela reste un concept. Si on reprend le premier opus, il avait fait causer pas mal, car nous n'étions pas d'accord lors de mon test en partenariat avec All_zebest en 2014. Espérons que ce second épisode rende les gens unanimes, même si on est encore très loin de sa sortie ! 

     
    Pour ceux d'entre vous qui nous suivent sur les médias sociaux ou sur nos forums, ce n'est pas une surprise, mais j'ai commencé à travailler sur la conception de ce qui deviendra probablement Drox Operative 2. Je dis probablement parce que pour moi, le design est une sorte d'exploration et vous n'êtes jamais sûr de l'endroit où vous allez finir. 
    Actuellement, et tout cela pourrait facilement changer, j'ai trois objectifs pour rendre ce jeu meilleur que le premier Drox Operative.
    1) Combat/action : Je cherche à rendre les choses un peu plus amusantes. Cela signifiera probablement des choses comme des accélérations plus rapides, des virages plus rapides et peut-être même du mitraillage pour rendre le mouvement et l'esquive un peu plus amusants et importants. Les armes peuvent être plus puissantes, mais reposent moins sur la visée automatique. Je vais voir comment les choses bougent.
    2) Graphismes : Je vais au moins le mettre au niveau de la technologie de Din's Legacy: les VBO, la cartographie, de meilleures ombres et un meilleur éclairage. Cela ne fera que rendre le jeu un peu meilleur que le premier. Cela pourrait même aller plus vite et Drox était notre jeu le plus convivial.
    3) Des systèmes plus détaillés pour donner plus de profondeur à l'exploration, au gameplay et aux interactions entre chaque chose. Par exemple, une planète pourrait être riche en minéraux. Après avoir découvert cette planète, vendre cette information à une race pourrait être très rentable, cela pourrait grandement aider cette race à construire des flottes de navires une fois colonisés, et cela pourrait permettre aux espions de les perturber ou même de les détruire.
    Encore une fois, ce sont des choses auxquelles je pense maintenant, mais qui pourraient facilement changer. Ce ne sont là qu'un petit aperçu des idées que j'ai déjà. 

     


    Tags Tags : , , , , , ,