• NEWS : Colony Ship-4, accès anticipé retardé

    News : Colony Ship-4, accès anticipé retardé

    Rappelez-vous, je vous avais parlé de l'échec de la campagne participative de Colony Ship-4 : Survivors. Eh bien sachez que l'accès anticipé est repoussé pour 2019. Le développeur nous donne les raisons de ce retard.....et on peut le comprendre.

    En raison du décès de ma mère, la sortie de  Colony Ship-4 : Survivors en accès anticipé sur Steam sera reportée à 2019.  CourtneyGameStudio , c'est un seul homme et cet événement m'a frappé très fort. Je ne suis pas en mesure d’achever certains travaux essentiels à la sortie prévue de la version Early Access de novembre et, puisqu’un retard est désormais inévitable, je prendrai un peu plus de temps pour apporter diverses améliorations et améliorer le support de modification de CS4S. 

    Etant donné que ma campagne Kickstarter n’a pas non plus été réussie, l'avancée sera également plus lente que prévu, étant donné que je ne serai pas en mesure de financer l’achat de plusieurs outils qui auraient favorisé son développement. Je déplacerai également tous ce qui est sur le site de CS4S sur Steam (toutes les activités du forum seront sur Steam et le domaine cs4survivors.com désignera la page de la boutique Steam). 

    J'espère maintenant une sortie au début de 2019. 

    Tags Tags : , , , , , , , ,