-
NEWS : Battle Brothers, company origins, partie 2
Et revoici des nouvelles dans le journal de développement de Battle Brothers qui poursuit son explication sur l'origine de la compagnie dans une partie 2.
Souvenez-vous, grâce à ce nouveau DLC, Warriors of the North, lorsque vous commencerez une partie, votre faction pourra avoir une origine différente de celle du jeu de base et donc subir des règles de jeu différentes (revoir cette news). Ainsi, les développeurs nous présentent deux nouvelles origines possibles et donc deux façons de jouer différentes.
On pourra ainsi commencer comme raiders nordiques avec une bonne équipe de vétérans bien équipés avec certaines des nouvelles armures et casques nordiques inspirés de la Russie, mais comme hors-la-loi. Du coup, deux maisons de nobles sur les trois vous seront hostiles alors que la dernière sera méfiante. Il vous faudra vous débrouiller seuls ou recréer des liens avec elles; la partie sera donc difficile. Vos hommes étant doués pour le pillage, pourquoi ne pas poursuivre dans cette direction ? Vous aurez ainsi moins besoin de commercer, mais serez sûrement poursuivi par les milices !
A l'opposé,vous pourrez commencer comme loup solitaire, avec un seul chevalier très bien équipé et expérimenté, mais s'il meurt dans un combat vous perdrez la partie. Etant sur le champ de bataille, vous ne pourrez pas le planquer derrière vos hommes et serez sur le qui-vive tout au long de votre campagne.
Tags : Battle brothers, tour par tour, solo, Fantaisie, médiéval, DLC Warriors of the North