• BIG NEWS : Legends of Ellaria, l'importance de l'urbanisme

    BIG NEWS : Legends of Ellaria, les fcations et la diplomatieDans leur dernier journal de développement, les créateurs de  Legends of Ellaria se sont intéressés à la façon dont l'économie du royaume fonctionnera dans sa globalité. Jeudi dernier, ils nous présentaient la microéconomie des villes et la façon dont vous pourrez les gérer pour en faire le cœur fort et puissant de votre territoire. Une traduction s'imposait donc naturellement pour faire suite au précédent. 

     

     

    BIG NEWS : Legends of Ellaria, l'importance de l'urbanisme.

    Vous savez déjà que les villes partagent des ressources avec votre royaume : cela signifie que tout ce que chaque ville produit va dans les caisses du royaume, pour ainsi dire, et qu'à son tour, chaque ville peut compter sur ce "trésor" pour ses besoins. Vous n'avez pas à vous soucier de savoir comment déplacer votre or ou votre bois d'un point à un autre. Toutefois, les villes ont leur propre gestion interne. Chaque ville a ses propres capacités de main-d'œuvre, qui dépendent du nombre de maisons que vous avez construites. Vous avez besoin de cette main-d'œuvre pour construire des bâtiments utiles tels que des casernes, des marchés, des ateliers, etc. 

    BIG NEWS : Legends of Ellaria, l'importance de l'urbanisme.

    D'autre part, votre royaume a une limite supérieure de gestion, et tant les maisons que les bâtiments tirent parti de ces capacités de gestion. Ainsi, vous ne pouvez pas envoyer construire autant de bâtiments que vous le souhaitez, car votre royaume souffrirait alors d'une sous-gestion. Il y a là un équilibre délicat à trouver : vous ne pouvez pas tout construire dans toutes les villes, il vous faudra donc les "spécialiser" et les rendre aussi efficaces que possible si vous voulez en tirer le meilleur parti du potentiel économique de votre royaume. 

    BIG NEWS : Legends of Ellaria, l'importance de l'urbanisme.

    Et il y a une grande diversité en matière de construction. La chose la plus élémentaire que vous pouvez construire est une maison et des accessoires (tels que des clôtures, des fontaines, etc.). Il existe des lieux qui augmentent le bonheur et vous procurent des revenus en fonction du nombre de citoyens que vous avez, comme les tavernes et les marchés. Ensuite, il y a les bâtiments militaires, comme les forges et les casernes, qui vous permettent de recruter ou de perfectionner vos soldats. Vous pouvez également construire des lieux pour rassembler vos ressources ou améliorer certaines capacités, comme des fermes, des greniers ou des métallurgistes. Vous avez aussi des bâtiments de recherche, comme des bibliothèques, pour faire des recherches sur les nouvelles technologies qui vous aident à obtenir plus de bonheur, plus d'efficacité fiscale... Plus vous avez de bibliothèques, plus vos recherches sont rapides ! 

    BIG NEWS : Legends of Ellaria, l'importance de l'urbanisme.

    Il existe un lieu de construction particulier que vous pouvez créer pour vous aider à gérer une autre statistique à l'échelle du royaume : le bonheur. Si vous vous souvenez des blogs de développement précédents, le malheur entraîne une diminution de l'efficacité générale et peut causer des problèmes comme les bandits qui errent sur vos terres. Vous pouvez placer des bâtiments et des éléments dans vos villes pour augmenter le bonheur : jardins, fontaines et autres bâtiments. Comme le bonheur est une caractéristique des royaumes, vous pouvez consacrer une ou plusieurs villes à l'augmentation du bonheur général d'un royaume, tandis que d'autres villes se concentrent sur la construction.

    BIG NEWS : Legends of Ellaria, l'importance de l'urbanisme.

    Comme c'est le cas pour toutes les autres fonctions de jeu de Legends of Ellaria, vous pouvez gérer votre ville et construire de nouveaux lieux à la première et à la troisième personne. Dans la vue du monde, vous pouvez choisir une maison ou un bâtiment, il vous suffit de cliquer sur +, et le mettre en place automatiquement. Mais si vous souhaitez concevoir et personnaliser votre ville vous-même, en créant vos propres quartiers et en mettant en place des éléments, vous pouvez entrer dans le menu "Construire" de l'intérieur de la ville à la première personne du menu RTS. Dans ce menu, vous pouvez positionner vos maisons où vous voulez, tant que rien ne l'obscurcit.

    BIG NEWS : Legends of Ellaria, l'importance de l'urbanisme.

    Et puisque vous êtes en train de faire le tour de votre ville, vous pouvez vous arrêter une minute pour discuter avec vos citoyens ! Vous pouvez avoir une conversation de base avec vos sujets, et même les aider dans leurs démarches quotidiennes pour augmenter leur confiance générale en vous en tant que roi. Vous pouvez acheter et vendre des articles au marché, à la taverne, chez le forgeron et dans d'autres endroits, "emprunter" (ahem) des articles ménagers aux maisons et fondre des trucs chez le forgeron pour obtenir du minerai. Vous pouvez également parler au bibliothécaire et faire des quêtes pour l'aider à trouver des appareils anciens, ce qui augmentera vos capacités de recherche. 

    BIG NEWS : Legends of Ellaria, l'importance de l'urbanisme.

    Comme vous pouvez le voir, les villes de Legends of Ellaria sont des lieux de vie prospères que vous pouvez personnaliser pour en faire vraiment vos propres lieux.

    BIG NEWS : Legends of Ellaria, l'importance de l'urbanisme.

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :