-
BIG NEWS : Legends of Ellaria, l'économie
Après les classes, dans le journal de développement de Legends of Ellaria d'aujourd'hui, les développeurs nous proposent de nous faire découvrir ce qui concerne la gestion du royaume. Car en effet dans le jeu, vous n'êtes pas seulement un héros, mais aussi le souverain d'un royaume. Et peu importe que le décor soit sympathique, vous devrez vous occuper de l'économie de vos terres. Et nous, on traduit !
Cependant, si vous augmentez votre économie et développez un empire, vous aurez une armée forte à vos côtés et plus de tours dans votre manche, puisque vous aurez de l'argent à dépenser dans les recherches, les objets, etc. Prenez les bibliothèques, par exemple. Si vous pouvez en construire une et passer du temps à faire des recherches, vous pourrez découvrir des bâtiments plus avancés et augmenter votre efficacité fiscale et votre production de ressources. Et avec l'excédent qui vous sera éventuellement attribué, vous pourrez obtenir des armées plus importantes et les armer jusqu'aux dents... Il existe quatre types de ressources : l'or, la nourriture, la main-d'œuvre et les matières premières. Vous produisez principalement de la nourriture dans vos fermes, et vos citoyens et armées en auront besoin pour des raisons évidentes. Les matières premières (bois, pierre et fer) sont produites dans des bâtiments spécifiques tels que les bûcherons et les mines. Vous avez besoin d'un peu d'or pour les frais d'entretien de votre royaume, et vous pouvez utiliser vos revenus excédentaires pour construire d'autres bâtiments, lever des armées et engager des mercenaires. Enfin, plus vous disposez de main-d'œuvre, plus vous pouvez collecter d'impôts et plus vous pouvez engager une armée importante.Alors, que pouvez-vous faire pour produire de l'or ? Cette ressource est générée en taxant vos citoyens et par des bâtiments commerciaux. Plus vous contrôlez de villes, de personnes et de bâtiments, plus vous avez de citoyens et plus vous pouvez collecter d'impôts. Mais c'est vous qui décidez du niveau d'imposition et qui gérez sa collecte. Si les taxes sont trop élevées, vos citoyens se fâchent, leur production est réduite et ils peuvent même provoquer des troubles.
L'efficacité fiscale est également influencée par le niveau de recherche en matière de collecte des impôts, le niveau de gestion de votre royaume et le taux de criminalité. Ainsi, si vous avez construit trop de maisons, mais sans l'infrastructure nécessaire pour les entretenir, votre collecte d'impôts peut rester la même. En outre, certains bâtiments spéciaux comme les mines d'or et les tavernes peuvent générer des revenus sans être imposés. Vous pouvez également vendre vos ressources excédentaires sur le marché, ce qui signifie que vous pouvez créer une économie basée sur le commerce si votre royaume est suffisamment efficace pour collecter une certaine ressource.Outre la construction, vous pouvez utiliser votre or pour fonder de nouveaux villages et forteresses qui étendront votre territoire et défendront des positions clés. Vous pouvez également acheter des objets magiques épiques et, surtout, lever des armées pour vos exploits militaires. Si vous investissez également dans la recherche et les bâtiments militaires, vous pouvez former une armée forte, mais si vous voulez éviter cela, vous pouvez engager des mercenaires - ils coûtent plus cher et ont un entretien plus important, mais ils ne diminuent pas vos effectifs, donc vous pouvez en engager autant que vous voulez !
Voici un bref aperçu du fonctionnement de l'économie dans Legends of Ellaria. Comme vous pouvez le voir, nous ne forçons pas les joueurs les plus aventuriers à passer par là, mais ceux qui veulent gérer leur royaume et le faire prospérer auront encore plus d'options et de possibilités entre leurs mains.
Tags : Legends of Ellaria, FPS, RPG, aventure, Fantaisie, RTS, solo