• Fate : Undiscovered Realms

    Article écrit sur Dagon's Lair le 03.08.2008


    fur

    Voici la suite de Fate, un jeu que je vous avais présenté en 2005. Les gens de chez Wildtangent n'ont pour ainsi dire pas touché le graphisme à la zelda qui reste de très bonne facture même si on pourrait dire qu'il a vieilli, mais bien vieilli. Je ne vais pas fair eun long et laborieux test sur ce jeu, mais plutôt un résumé de ce que vous trouverez de nouveau car pour le reste, je vous renvoie au test sur Fate.

    Cette fois-ci on trouve deux villages différents avec deux donjons donc on aura le droit à une durée de vie deux fois plus longue. Il est aussi possible de faire migrer votre personnage de Fate dans ce nouveau jeu et de poursuivre l'aventure avec.

    Il y a beaucoup de nouveauté dans le jeu : De nouvelles quêtes vous seront proposées comme l'escorte dans un niveau par exemple. De nouvelles musiques, de nouveaux monstres, de nouvelles transformations de votre compagnon ou encore de nouveaux objets.

    De plus, le jeu offre une difficulté supplémentaire qui est le mode hardcore : si vous mourrez, la partie est finie. On regrettera quand même qu'il n'y ait toujours pas de mode multiplayer et que le plaisir soit toujours solitaire. Il y a bien un classement sur internet mais pas jeu multi. Bonus pour ceux qui achèteront la version boite : ils trouveront dedans Fate, le jeu original.


    FATE : UNDISCOVERED REALMS

    Wildtangent - 2008

    CDROM (canada) ou téléchargement internet - version anglaise (française bientôt).

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :