• NEWS : Light Tracer 2 : The two Worlds, présentation

    NEWS : Light Tracer 2, The two Worlds, présentation

    Et encore un action aventure RPG asiatique dont l’héroïne est une femme…et ce n’est pas pour me déplaire. Disponible depuis hier sur Steam (Windows 7+), Light Tracer 2 : The Two Worlds est un jeu à la troisième personne développé par le studio Void Dimensions, vous propose d’incarner une princesse parti à l’aventure pour sauver son monde.

     

    Rencontrez notre Princesse, sur son chemin du retour...

    Alors que sa patrie et son royaume sont confrontés à un destin funeste, les dieux du monde (World Gods) ont choisi de l'emmener dans un royaume apparemment hors du temps et de l'espace. N'étant pas du genre à abandonner son monde et ses proches, elle part à l'aventure pour les sauver.

    Dans Light Tracer 2, vous contrôlez à la fois la princesse et les floating Hands of the Light, vous explorerez 4 grandes îles différentes ainsi que son royaume. Des ruines abandonnées depuis longtemps, des rivages en feu parsemés de rochers, un monde souterrain mystérieux... Ce n'est qu'en relevant des défis, en allumant des lanternes, en utilisant leurs cerveaux et sa puissance que la princesse pourra rentrer chez elle... et dévoiler un grand secret.

    Explorez ! Prenez votre bateau et devenez libre d'explorer les terres et l'océan à tout moment et de n'importe quelle manière. Traversez la riche nature de l'île du Vent, perdez-vous dans l'ancienne péninsule aquatique ou défiez les lois de la physique dans le Great Underground.

    Résolvez ! En contrôlant à la fois la princesse et les floating Hands of the Light, vous pourrez obtenir une perspective différente et des pouvoirs différents pour résoudre les problèmes. Parfois, la vitesse fait la différence ou un changement bien planifié entre la princesse et son compagnon, alors que d'autres fois, il faut prendre du recul pour comprendre tout cela.

    Combattez ! Chaque aventure connaît ses conflits, et notre princesse doit donc utiliser à la fois l'épée et la magie pour passer outre ceux qui tentent de s'arrêter ici. Taillader, trancher, tirer, figer, élever le niveau de la princesse et débloquer des compétences et des objets dangereux ainsi que des événements QTE rythmés et faîtes combattre votre princesse avec des ennemis petits et grands, des boss immenses et sinistres.

    - De la vérité… : Comment l'étrange royaume est-il relié au monde de la princesse ? Quel est le désastre auquel le royaume est confronté ? Comment se fait-il que les dieux du monde sachent tout avant que cela n'arrive ? À toutes ses questions, seule la princesse peut trouver une réponse.

    - ...Et de la Splendeur : Les ruines étrangement vivantes de l'Île du Vent, les constructions en pierres de la Terre de Feu, les énigmes anciennes et la sagesse orientale de la Péninsule d'Eau, les Terres Désertiques sublimement sauvages et vastes, l'Océan Zarkanien tout entier et les Grandes Salles sous le Royaume, Light Tracer 2 montre une splendeur graphique et une diversité dignes d'un conte épique.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :